Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NOUS SOMMES EN JESUS -CHRIST
21 mars 2016

« J'ai été crucifié avec Christ et ce n'est plus

Tulips« J'ai été crucifié avec Christ et ce n'est plus moi qui vis ; mais Christ vit en moi. La vie que je vis dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et s'est donné pour moi » (Galates 2 :20).

« Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait ». (Romains 12 :2) Quand vous écoutez Dieu et sa Parole et Lui obéissez, votre intelligence est renouvelée. Vous expérimentez l'intelligence de Christ vous aidant à connaître et comprendre la volonté de Dieu.

c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir ». (Philippiens 2 :13). Dieu vous aide à vouloir faire sa volonté et puis vous donne l'habilité de le faire.

2Corinthiens2:14-15 « Grâces soient rendues à Dieu,  qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance! Nous  sommes, en effet,  pour Dieu la bonne odeur de Christ,  parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssen

soyons  intègres,

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance (2 Corinthiens 2:14).

Publicité
Publicité
Commentaires
NOUS SOMMES EN JESUS -CHRIST
  • Bien soit le Dieu, et Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes dans le Christ. Ephésiens 1.3 Sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, en nous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité